Project Description

Avez-vous un projet de construction auquel nous pouvons vous aider?

Obtenir un devis gratuit

ADJUVANTSPOUR BETONS SPECIAUX

Avec la technologie actuelle, la spécialisation est une vertu qui s’applique également au béton. Les besoins technologiques rendent donc le béton conventionnel non adapté à toutes sortes d’applications.

L’apparition des additifs ou le rôle qu’ils jouent dans la technologie chimique dans la technologie du béton est ce qui a donné la possibilité de technifier le béton conventionnel, en donnant lieu à une vaste gamme de bétons spéciaux: bétons d’haute résistance, béton de poids léger, béton d’haute densité, béton auto-compactant ou béton avec fibres, entre autres.

La gamme adjuvants

KHEME Cure (Agents de cure)

KHEME Ret (Réducteur de retrait)

KHEME Seal (Hydrofuges)

KHEME Cor (Inhibiteurs de corrosion)

KHEME Sil (Microsilices dispersées)

KHEME Visc (Modulateurs de la viscosité)

KHEME Cure

Agents de cure

Produit concentré qui retarde l’évaporation de l’eau de surface pendant les premières minutes de l’application, ce qui facilite l’obtention de trottoir d’une bonne qualité et finition tout en évitant l’apparition de fissures superficielles dues au retrait plastique.

Ses principales applications sont pour:

Pistes d’aéroport Routes

Dalles de toiture

Voies de circulation

Planchers industriels

KHEME  Seal

Agents de cure

Gamme de produits hydrofuges (déperlance à l’eau) pour le mortier et le béton qui diminuer l’absorption capillaire du béton durci et/ou la circulation de l’eau à travers le même.

KHEME Ret

Réducteur de retrait

Adjuvant organique qui permet réduire la tension de surface de la solution liquide qui reste dans les pores du béton, en diminuant les tensions capillaires dans la structure poreuse à évaporation de l’eau et par conséquent la déformation par retrait jusqu’à 60%.

  • Ses principales applications sont pour:
  • Béton architectonique de haute qualité
  • Dalles de pavages
  • Sols industriels
  • Béton projeté par voie humide
  • Mortier pour surélévation et ancrages

KHEME Cor

Agents de cure

Kheme Cor est la gamme des additifs anodiques-cathodiques qui inhibent la corrosion des armatures d’acier noyées dans le béton armé ou précontraint.

Les adjuvants Kheme Cor peuvent être utilisés dans les cas où il ya risque de corrosion bien pour la carbonatation du béton o bien pour la présence de chlorures revenus de l’extérieure (environnement salin ou de sels de déglaçage) ou par contamination au cours de la fabrication du béton (mélange de l’eau salée ou de matières premières à teneur élevée en chlorures)

KHEME Sil

Agents de cure

Les microsilices Kheme Sil sont des particules sphériques de dioxyde de silicium amorphes (SiO2) qui est utilisé pour préparer des coulis, mortiers et bétons de haute performance. Les produits KHEME SIL offrent une plus grande densification de la structure poreuse ainsi que l’amélioration des propriétés mécaniques et de durabilité dues aux fins de réaction pouzzolanique et raffinement des pores pour effet de la taille des particules.

KHEME Visc

Agents de cure

Agent de modification de la viscosité très efficace utilisé pour modifier les propriétés rhéologiques dans les mortiers ou le béton sans affecter pratiquement la contrainte de cisaillement (force utilisée pour donner un mouvement au mortier ou au béton).Il est conçu pour réaliser des mélanges de mortier et de béton avec une grande fluidité, une grande robustesse contre les variations d’humidité et la qualité des matières premières, avec éventuellement un manque de liant et avec des dosages élevés d’additifs réducteurs d’eau.

OBETNIR UN DEVIS AUJOURD'HUI

Prénom *
Nom *
Adresse Email *
Téléphone

Sujet

Comment pouvons nous vous aider?