Project Description

Avez-vous un projet de construction auquel nous pouvons vous aider?

Obtenir un devis gratuit

ADJUVANTS POUR BÉTON PRÉPARE

L’utilisation du béton au cours des dernières décennies et, surtout, de son augmentation, tant dans le bâtiment que dans les travaux de génie civil, est une conséquence des progrès obtenus dans les techniques et procédures de mise en œuvre et de construction, ainsi que de l’intérêt des techniciens à améliorer le comportement du béton sous certains aspects (maniabilité, imperméabilité, durabilité ou régulation du temps de prise, entre autres).

Ces progrès, vers le développement d’un béton plus technique, a été possibles grâce à l’utilisation de produits ajoutés au béton en petite quantité, les ADDITIFS.

La gamme adjuvant

  • Kheme Flow (Reducteurs de l’eau)
  • Kheme Plast (Plastifiants)
  • Kheme Tard (Retardateurs de prise)
  • Kheme Fast (Accélérateurs de prise et/ou durcissement du béton)

KHEME Flow

SUPER FLUIDIFIANTS

Les super fluidifiants constituent une catégorie spéciale d’additifs réducteurs d’eau conçus pour la production de mortiers et de bétons hautement fluidifiés, ou avec de très faibles quantités d’eau, car leur pouvoir réducteur d’eau est très élevé.

Les deux avantages peuvent être obtenus sans effets secondaires tels que retarder le temps de prise ou incorporer un excès d’air dans le béton.

KHEME Trad

Retardateurs de la prise

Gamme d’adjuvants conçue pour ralentir modérément (heures) ou excessivement (jours) le temps de prise des mortiers et bétons. Certaines de ses applications en construction seront:

  • Structures en béton massives (ex. Barrages: Béton compacté au rouleau).
  • Technologie de béton appliqué sur les plateformes pétrolières.

KHEME Plast

SUPER FLUIDIFIANTS

Adjuvants plastifiants dont le pouvoir réducteur d’eau peut être classé de faible à modéré, en fonction de la dose employée. Selon elle est plus élevée, elle peuvent conduire à un retard de temps de prise comme un effet secondaire, en améliorant l’ouvrabilité du béton. Les adjuvants sont généralement compatibles avec la gamme de super plastifiants Kheme Flow

Kheme Fast

SUPER FLUIDIFIANTS

La gamme Kheme Fast consiste en un ensemble d’adjuvants dont la fonctionnalité est basée sur:

  • Accélérer le temps de prise: Diminution du temps de transition pour passer de l’état plastique de mélange à l’état rigide.
  • Accélérer le durcissement: Augmentation de la vitesse de développement de la résistance initial du béton, avec ou sans modification du temps de prise.

Obtenir un devis aujourd'hui

Prénom *
Nom *
Adresse Email *
Téléphone

Sujet

Comment pouvons nous vous aider?