Project Description

Avez-vous un projet de construction auquel nous pouvons vous aider?

Obtenir un devis gratuit

ADJUVANTS POUR BÉTON PRÉFABRIQUÉ

Un produit en béton préfabriqué est une pièce fabriquée dans une usine de production fixe.

EN utilisant le béton comme matériau fondamental. Cet élément est le résultat d’un processus industriel réalisé sous un système de contrôle de production défini. Une fois fabriqués et tous les contrôles remplis, cette pièce peut être stockée jusqu’à sa livraison sur le chantier où, avec d’autres pièces, elle constituera le projet de construction final.

La préfabrication se caractérise par un grand nombre et une grande variété de produits ainsi que par des processus de production: armé, non armé, précontraint, post-tendu, presque tout est possible. L’utilisation d’additifs est essentielle en préfabrication si on souhaite travailler dans des processus efficaces (par exemple, réduction de l’énergie ou optimisation des matériaux) et avec des caractéristiques de haute qualité.

La gamme adjuvants

Kheme Cast (Plastifiants-aérateurs)

Kheme Air (Entraineurs d’air)

Kheme Hum (Agent de mouillage)

Kheme Mold (Agents de décoffrage)

KHEME Cast

Plastifiants-aérateurs

La gamme d’additifs plastifiants / d’aération Kheme Cast a été conçue pour les bétons profilés ou extrudés semi-solides, qui offrent une consistance semi-sèche correcte et une excellente finition des pièces préfabriquées par des techniques de profilage ou d’extrusion.
Son utilisation est essentielle pour fournir une quantité optimale d’air qui lubrifie l’interface béton-moule après sa libération lors du processus de profilage-extrusion, améliorant ainsi le flux de production, réduisant l’eau de malaxage et améliorant la plasticité du béton avec une cohérence optimale pour le processus de profilage ou d’extrusion.

KHEME Hum

Agents de mouillage

Le préfabriquée préparé par vibro-compression (pavés, bordures, tuyaux et autres articles) est fabriqué avec béton de consistance sèche.
La conception du béton utilise souvent une quantité d’eau minime pour former les éléments selon des tolérances requises en dimension et éviter la décrépies de la surface à cause de matériaux collé sur les timbres de compression.

Cependant, le pourcentage d’eau utilisée est inférieure au minimum nécessaire pour hydrater tout le ciment et donc générer le meilleur rendement mécanique et de durabilité.

KHEME Air

Entraineur d’air

Adjuvant organique qui permet d’incorporer une certaine quantité d’air uniformément dispersé dans la pâte de béton en forme de microbulles non interconnectés.

KHEME Mold

Agents de décoffrage

Agents de décoffrage pour béton ou mortier qui facilitent l’enlévement propre d’élements de coffrage et permet aussi d’obtenir des surfaces de béton selon les exigences.

La gamme Kheme Mold Il présente des agents de décoffrage à la fois à base minérale et à base végétale, sous forme intégrale ou émulsionnée dans l’eau.Le schéma suivant présente les mécanismes d’action des agents de séparation à base de minéraux et végétale.

Obtenir un devis aujourd'hui

 

Prénom *
Nom *
Adresse Email *
Téléphone

Sujet

Comment pouvons nous vous aider?